23 Avr La parole à nos clients : l’entreprise AGIP FENIOUX
Posted at 15:29h
in Non classifié(e)
Une station service est un lieu de passage intensif. Il est souvent difficile de maîtriser les mauvaises odeurs. C’est pourquoi la société AGIP FENIOUX a décidé d’améliorer son service client en faisant appel au marketing olfactif.
Découvrez leur témoignage.
Quelle était votre principal enjeu lorsque vous nous avez contacté ?
Etant dans le secteur station service automobile, nous avons un fort passage sur notre site et chaque arrêt est un passage systématique dans nos toilettes.
Il nous fallait à tout prix un espace agréable et sans odeur désagréable.
Comment les solutions proposées par HBES ont permis d’y répondre ?
Le système de diffusion d’huiles essentielles avec programmation était la meilleure solution pour notre site.
Pourquoi avez-vous choisi notre service plutôt que celui d’un concurrent ?
Le choix s’est fait en fonction du rapport qualité / prix et du nombre de passages de vos techniciens
Quels sont les impacts sur votre station service ?
L’impact est positif : aucune odeur désagréable n’est pas présente dans nos toilettes dorénavant.